L’INSTITUT FRANÇAIS DU DESIGN LANCE LA SIXIÈME ÉDITION DU CONCOURS DE PHOTOGRAPHIE EXPLORE I OUTSIDE THE BOX, SUR LE THÈME “TON ESSENTIEL POUR DEMAIN”

À l’occasion de la 22ème Biennale Internationale Design Saint-Etienne, la sixième édition du concours photo EXPLORE interroge le regard des jeunes créatifs de France et d’Afrique : quel.s essentiel.s, demain, pour nos vies ? Un panorama des ruptures qui nous attendent, des bifurcations repérées et questionnées par une génération qui dessine l’avenir entre interrogations individuelles et engagements collectifs.
Nous invitons vos étudiants, futurs créateurs, designers, architectes, photographes, graphistes, en école ou à l’université, en design, en arts appliqués, en architecture, ou encore en communication, à participer au concours EXPLORE à partir du 6 mars prochain sur notre site EXPLORE.

Les photos sélectionnées par un collège d’experts pluridisciplinaires seront exposées au sein de la Grande Usine Créative de la Biennale, du 28 avril au 22 août 2021.

Vous souhaitez que votre école participe au concours ?
Un interlocuteur privilégié à nous indiquer ?
 (directeur.rice de départements, enseignant.e.s, chargé.e.s de photographie…)
Coline est là pour répondre à vos questions
I +33 6 31 22 93 00 I

Quelques-uns
des membres du Jury EXPLORE

Défilement vers le haut