Mane

MANE lance son premier concours de photographie en soutien à la jeune création

MANE, entreprise internationale du secteur des parfums et arômes située dans le Sud de la France, inaugure son premier concours de photographie : Capture What Moves, en soutien à la jeune création. Le concours, qui se déroule du 12 janvier au 8 mars 2024, a pour thème la capture des émotions procurées par les sens olfactifs et gustatifs et est ouvert aux jeunes diplômes des écoles d’art et de photographie.

Chaque candidat âgé de 18 ans minimum et diplômé depuis moins de 5 ans d’une école d’art ou de photographie, doit remplir le formulaire d’inscription et envoyer une série de trois photographies par catégorie minimum au plus tard le 8 mars 2024, à 23h59 CET via le site www.capturewhatmoves.com

Le lauréat de chaque catégorie recevra une dotation de 2 000 € et réalisera la commande photographique de la prochaine campagne corporate du Groupe MANE. En plus de cette récompense, les séries les plus pertinentes sélectionnées par le jury final seront publiées sur le site internet dédié au concours et sur Instagram. 

 

Défilement vers le haut