Vernissage | Thibault Lévêque – « Swim at Your Own Risk »

Source

◘ Exposition du 9 mars au 21 avril 2018 ◘

Entre le noir et blanc et la couleur, l’intime et la banalité, @[441261672579439:274:Thibault Lévêque] explore. Né au Havre en 1989, il commence la photographie argentique en 2012 sans passer par la case « école de photo ou d’art ».

Il a d’abord publié des images sur Facebook et Tumblr sans projet particulier. En 2014, il participe à sa première exposition, 1998, avec Théo Gosselin et Cédric Jereb, à la galerie Nivet-Carzon. Deux ans plus tard, Thibault lance son compte Instagram. Depuis, le jeune artiste s’est rendu plusieurs fois aux États-Unis, en Angleterre, en Belgique et en Asie. Il voyage avec des amis, en mobylette ou en voiture, et roule sans destination précise. Il cherche à tout photographier : la liberté, la jeunesse, la route, la campagne, la solitude et les copains. Il y a des images floues, décadrées ou surexposées. Peu importe la forme, du moment qu’il y a la passion. À travers ses images et ses textes, Thibault Lévêque nous montre une vision sans jugement de ce qui l’entoure.

À l’occasion de son exposition « Swim at Your Own Risk », Thibault Lévêque sort son deuxième livre, Passion, sur son dernier voyage aux États-Unis, à découvrir à la Fisheye Gallery et à réserver ici : http://passion.thibaultleveque.com/produit/passion/

200 people interested

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top